Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le "monstre plaisir" de FlexFab

Créateur de musique électronique, Pablo Fernandez a cumulé les scènes et les honneurs cette année. Après Paléo et Montreux, il est à l'affiche du Hors Tribu, à Môtiers.

25 août 2015, 16:16
data_art_9348241.jpg

La quiétude du jardin dans lequel Pablo Fernandez est attablé tranche avec l'ambiance des festivals où le DJ et producteur de musique électronique neuchâtelois est monté sur scène cet été. Seul ou avec le groupe de hip-hop Murmures barbares avec qui il collabore, FlexFab - son nom d'artiste - a tout fait en 2015. Paléo, Montreux jazz (à l'aftershow), Festi'Neuch, la liste déjà bien fournie va encore s'étoffer après des passages ces prochains jours à Môtiers pour Hors Tribu, au Rock Altitude du Locle, et au P'tit du Gros au Noirmont.

Vivant à Colombier au sein d'une collocation dans une vieille mais charmante bâtisse, le jeune homme, membre du collectif Michigang, a "de la peine à réaliser" ce qui lui arrive. "Manoir", son "premier vrai projet" (une série de morceaux electro sortis sur CD et vinyle), a marché comme jamais. Collectionnant les honneurs - meilleur clip pour "Peter Fly" aux...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias