10.10.2019, 16:08

Le Littorail roulera encore un moment après ses adieux entre Neuchâtel et Boudry

Premium
chargement
A l'arrivée du nouveau tram (au premier plan) en avril dernier, TransN et le Musée du tram n'imaginaient pas que les anciennes rames (derrière, à gauche) circuleraient encore cet automne.

Mobilité Alors que le Musée du tram leur organise une journée d’adieu le 27 octobre prochain, les rames du Littorail n’auront pas encore terminé leur service.

A la fin de sa course d’adieu, l’ancien tram ne prendra pas la direction du hangar. Non, il retournera rapidement prendre en charge les voyageurs entre Neuchâtel et Boudry. En raison du retard pris pour homologuer leurs successeurs, les actuels Littorail vont encore cumuler quelques heures supp' avant leur retraite.

Ce seront donc de drôles d’adieux auxquels auront...

À lire aussi...

HistoireLe Musée du tram va-t-il conserver une rame actuelle du Littorail?Le Musée du tram va-t-il conserver une rame actuelle du Littorail?

TransportsLa première nouvelle rame du Littorail est arrivée à NeuchâtelLa première nouvelle rame du Littorail est arrivée à Neuchâtel

Transports publicsHuit millions pour changer les rames du Littorail neuchâteloisHuit millions pour changer les rames du Littorail neuchâtelois

Top