Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Kiosque à musique a attiré la foule à Chézard-Saint-Martin pour les 12h du fromage

La Rebatte affichait déjà complet, samedi à 11 heures, à l'occasion des 12 heures du fromage. Animée par Jean-Marc Richard, l'émission le Kiosque à musique, diffusée en direct sur les ondes, n'était pas étrangère à cette affluence.Les festivités ont duré jusque tard dans la soirée.

05 févr. 2017, 11:50
/ Màj. le 05 févr. 2017 à 14:30
Le Kiosque à musique s'êst invité aux 12 heures du fromage à   CHEZARD-SAINT-MARTIN

Si l'édition 2016 fut celle de tous les records, la 36e, soit celle qui s'est tenue samedi à Chézard-Saint-Martin, pourrait bien la surpasser. De mémoire d'organisateurs des 12 heures du fromage, jamais une telle foule ne s'était déplacée à la Rebatte. Un lieu où, en plus de la salle principale, deux autres ont été ouvertes à l'étage et des tables ont été installées sur la galerie. Les festivités ont duré de 11h à 23 heures.

Entre 11h et 12h30, l'animateur de la RTS, Jean-Marc Richard, a commenté, en direct, l'émission Le Kiosque à musique qui a réuni des ensembles musicaux de tous genres de la région. Sur les 1000 fondues prévues, une toute petite vingtaine n'a pas été vendue. Mais raclettes et plats froids ont également comblé les estomacs. Avec ses 700 lots, pour un montant total de 25 000 francs, la tombola a fait un carton. Soutenue par les clubs service le Kiwanis et le Lions, la  manifestation a rassemblé 150 bénévoles.

Les organisateurs feront leur décompte dans le courant de la semaine pour voir si la somme récoltée sera supérieure à celle de l'an dernier qui affichait un bénéfice de 37'000 francs.

Plus d'informations dans nos éditions payantes de demain. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias