Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Groupe E veut vendre une parcelle de 33000 m2 et s'installer au Val-de-Ruz

Les propriétaires de l'ancien site propriété du Groupe E veulent développer les activités industrielles et artisanales dans cette zone industrielle. Le Groupe E, qui veut vendre une parcelle adjancente de 33000 m2, partirait s'installer dans le Val-de-Ruz.

25 mars 2014, 18:22
Le bâtiment technique que se partagent, à Corcelles, le Groupe E et RG Group

Corcelles, 14 06 07
PHOTO DAVID MARCHON

Un premier projet a déjà été présenté aux autorités communales et cantonales pour développer le secteur des Vernets, sur les hauts des Corcelles. L'idée de créer un appart'hôtel ou des show rooms a rapidement été abandonnée. Les promoteurs se concentrent maintenant sur l'accueil d'entreprise dans la petite industrie, l'artisanat ou l'administration. L'ancien bâtiment administratif du Groupe E est au coeurs de ce projet.

Le Groupe E, qui loue 6000 m2 dans le bâtiment technique (12000 m2) qui a été vendu à RG Group puis à des promotteurs immobiliers, envisage de quitter le site des Vernets et d'installer la septantaine d'employés dans le Val-de-Ruz. Auparavant, le Groupe E doit vendre une parcelle de 33000 m2 à Corcelles et mettre la main sur un terrain de 15 à 20000 m2 au Val-de-Ruz en vue d'y construire un nouveau bâtiment technique.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias