16.11.2020, 13:57

Le grand sapin de Noël a été installé à Neuchâtel

chargement
Arrivé ce lundi, le sapin sera illuminé fin novembre en même temps que toutes les décorations de Noël en ville.

Fêtes Les Neuchâteloises et les Neuchâtelois l’auront peut-être déjà aperçu, le grand sapin de Noël a été installé ce lundi en fin de matinée devant l’Hôtel de Ville.

C’est ce genre de nouvelles qui nous rappelle que tout ne va pas si mal et que le monde n’a pas complètement arrêté de tourner. Le sapin de Noël de Neuchâtel a été installé devant l’Hôtel de Ville ce lundi en fin de matinée.

Il provient de la Petite-Joux, l’un des domaines de la Ville. Reste désormais à le parer de ses habits de lumière. Cette tâche incombera à l’équipe des Parcs et Promenades ces prochains jours. L’arbre sera illuminé à la fin novembre en même temps que toutes les illuminations de Noël de la ville.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PandémieCoronavirus: l’Europe donne un tour de vis pour «sauver Noël»Coronavirus: l’Europe donne un tour de vis pour «sauver Noël»

JOURNAUXRevue de presse: coronasceptiques radicalisés, Noël pourra-t-il être sauvé, bonus des cadres supérieurs,… les titres de ce dimancheRevue de presse: coronasceptiques radicalisés, Noël pourra-t-il être sauvé, bonus des cadres supérieurs,… les titres de ce dimanche

crise sanitaireManifestation: Montreux annule son marché de Noël 2020Manifestation: Montreux annule son marché de Noël 2020

Top