19.10.2016, 17:28

Le giratoire de Vauseyon est presque terminé

chargement
Le giratoire de Vauseyon est presque terminé.

Chantier Le giratoire de Vauseyon devrait être presque terminés d’ici la fin du mois. Les automobilistes devraient donc pouvoir emprunter le giratoire tout neuf d’ici une semaine environ. La circulation des bus de la ligne 101 (Cormondrèche - place Pury - Marin) a déjà repris normalement.

Les travaux entamés en avril au carrefour de Vauseyon, à Neuchâtel, devraient être presque terminés d’ici la fin du mois. "Il ne reste que de petites finitions", indique Olivier Floc’hic, le porte-parole de l’Office fédéral des routes (Ofrou), qui mène ce vaste chantier. Les automobilistes devraient donc pouvoir emprunter le giratoire tout neuf d’ici une semaine environ.

Le bus circule à nouveau normalement

En revanche, la couche finale de roulement, dont la pose était initialement prévue pour début octobre, ne pourra pas être effectuée cette année, en raison des conditions Météo. " Il fait trop froid, nous poserons l’enrobé l’an prochain", explique Olivier Floc’hic.

La date de la pose de cette dernière couche, qui nécessitera la fermeture du carrefour pendant quelques jours, n’a pas encore été arrêtée. La circulation des bus de la ligne 101 (Cormondrèche - place Pury - Marin) a déjà repris normalement.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

NeuchâtelVauseyon: la réalisation du giratoire promet de forts ralentissements de trafic dès le 11 juilletVauseyon: la réalisation du giratoire promet de forts ralentissements de trafic dès le 11 juillet

TravauxLa ligne de contact des trolleybus modifiée au carrefour de VauseyonLa ligne de contact des trolleybus modifiée au carrefour de Vauseyon

Top