25.10.2016, 15:49

Le galopeur de l'A5 fait le buzz jusqu'à New York

chargement
Cet automobiliste l'avait échappé belle lundi dernier sur l'A5.

Buzz La vidéo du conducteur courant après sa voiture sur l'A5 fait le tour du monde. Publiée jeudi dernier par la police neuchâteloise sur Facebook, elle a depuis été reprise entre autres par de nombreuses chaînes d'informations internationales dont le New York Post, euronews et CNN.

Le conducteur courant après sa voiture sur l'A5 est en passe de devenir une star mondiale. Postée jeudi dernier par la police neuchâteloise sur sa page Facebook, la vidéo montrant cette scène hallucinante a été reprise par de nombreuses chaînes d'informations internationales dont le New York Post lundi, le sérieux canal euronews ce mardi ou encore la page Facebook de CNN International.

 

 

Et les commentaires, tout comme sur la page Facebook d'Arcinfo la semaine dernière, vont bon train. "La prochaine fois, tire le frein à main lorsque tu n'es pas au volant!", lance un habitant des Philippines sur la page Facebook du New York Post. "Une voiture sans conducteur de Google?", demande un internaute établi en Croatie. De quoi donner une sacrée image du canton de Neuchâtel.

Sur la page de la police neuchâteloise, la vidéo avait été visionnée plus de 516'000 fois. Le nombre de personnes atteintes devrait atteindre le million tout soudain.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

VidéoColombier: sa voiture prend le large, il lui court après sur l'autorouteColombier: sa voiture prend le large, il lui court après sur l'autoroute

Top