22.02.2020, 11:00

Le Forum des entrepreneurs de l’Entre-deux-Lacs avec un des patrons de LinkedIn

chargement
Igor Perisic, en janvier dernier, lors d'une réunion d'anciens de l'EPFL à San Francisco.

Economie L’association Région Entre-deux-Lacs organisera le 5 mars prochain son quatrième Forum des entrepreneurs. Son principal invité, un Neuchâtelois qui a fait carrière en Californie, Igor Perisic, vice-président chez LinkedIn.


Le quatrième Forum des entrepreneurs de l’Entre-deux-Lacs se tiendra le jeudi 5 mars 2020, à la salle Ta’tou, à Cornaux. Cette manifestation qui se tient tous les deux ans est mise sur pied par l’association Région Entre-deux-Lacs. Thème de cette année, «L’Entre-deux-Lacs: comment devenir une terre d’entreprises digitales?».

Quelque 200 représentants des milieux économiques et responsables politiques de la région sont attendus (inscription préalable obligatoire). Le traditionnel débat réunira une brochette de personnalités. Parmi celles-ci, l’invité vedette sera Igor Perisic. Ce Neuchâtelois a passé son enfance à Marin et sa maturité à Neuchâtel en 1985 avant de faire des études de mathématiques au Poly de Lausanne. Il est aujourd’hui, le «Chief Data Officer» du réseau professionnel LinkedIn, dont il est vice-président.

Les défis de l’innovation

A ses côtés, le conseiller d’Etat Jean-Nathanaël Karakash, chef du Département de l’économie et de l’action sociale et Florian Németi, directeur de la Chambre neuchâteloise de commerce et d’industrie (CNCI). Deux intervenants spécialisés dans le numérique seront également présents, Suzanne Hraba-Renevey, la patronne de BusinessIn, une société qui prépare les PME aux défis de l’innovation et Tobias Britz, directeur de SmartLiberty, leader suisse des systèmes mobiles professionnels de sécurité et de communication dans le marché des soins de longue durée.

Enfin, Remigio Pian, membre de la direction de Viteos, présentera de son côté un projet de digitalisation dans la région de l’Entre-deux-Lacs. Le débat sera animé par Nicolas Willemin, journaliste du quotidien «ArcInfo».

La région de l’Entre-deux-Lacs veut miser sur la qualité de vie, ses terrains et ses infrastructures remarquables pour attirer des entreprises dans la région. 

Infos pratiques

Site du Forum de l’Entre-deux-Lacs: www.forum-e2l.ch


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

BusinessLe numéro 2 de LinkedIn Igor Perisic acquiert un pied-à-terre au LanderonLe numéro 2 de LinkedIn Igor Perisic acquiert un pied-à-terre au Landeron

Top