Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le domaine viticole Grisoni de Cressier passe aux mains du propriétaire de la Grillette

Voici 40 ans que Christian Jeanneret dirige le domaine viticole Grisoni SA, du village de Cressier. Souhaitant se retirer, il vient de céder son bien à la maison Scherer & Bühler, propriétaire de Grillette, domaine de Cressier SA.

03 févr. 2017, 14:23
Christian Jeanneret (à gauche), propriétaire du domaine Grisoni SA et son maître de chai Sébastien Kehrli.

Il vient de vendre son domaine de Cressier, Grisoni SA, encaveur et négociant, qu'il gère depuis 40 ans. Christian Jeanneret parle cependant d'une continuité. L'acheteur, soit la maison Scherer & Bühler, également propriétaire de Grillette, Domaine de Cressier SA entend faire perdurer l'étiquette gagnée par Grisoni SA.

La dizaine d'employés du domaine reste en place et le nouveau propriétaire s'est engagé, selon Christian Jeanneret, à continuer de  produire les spécialités de l'encavage Grisoni, connu pour la qualité de ses pinot noir.

Ce vendredi après-midi, les collaborateurs de Grisoni SA ont fait la connaissance de Matthias Tobler, directeur et actionnaire principal de Scherer & Bühler. Un gestionnaire sera recruté dans les mois à venir pour succéder à Christian Jeanneret.

Développement à lire dans nos éditions payantes de vendredi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias