Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Corn’Rock Festival va faire trembler Cornaux pendant deux jours

Les 24 et 25 mai, au terrain de sport de Cornaux, se déroulera la 9e édition du Corn’Rock Festival. Au programme: Crystall Ball, Ghost CH et Sidilarsen entre autres.

15 mai 2019, 16:45
Crystall Ball, le groupe lucernois qui fête ses vingt ans, se produira sur la grande scène du Corn'Rock Festival.

«Toujours aussi petit et convivial, le Corn’Rock Festival a décidé de miser sur la qualité plutôt que sur la quantité», a expliqué le festival dans un communiqué diffusé ce mercredi.

Cette année, Cornaux va vibrer au son du rock pendant deux jours. Les Lucernois de Crystall Ball se produiront sur la grande scène, le vendredi 24 mai.

«Samedi, ce seront des sons plus modernes qui s’échapperont de Cornaux avec Ghost CH. Le tribute band suisse du mythique groupe suédois, fera résonner les notes d’une des formations les plus influentes de sa génération», ont précisé les organisateurs.

A vélo, c’est plus rock

Les Français Sidilarsen, les Neuchâtelois de Blind’nd Deaf, Oxymore et Titans Blow et les hard rockers genevois de Roadfever compléteront l’affiche.

Le Corn’Rock promouvra, comme à son habitude, les groupes de la région sur sa petite scène, La Rampe. Sept formations débutantes, dont trois écoles de musique, se produiront.

Et petite nouveauté pour cette 9e édition: le Corn’Rock Festival est devenu partenaire de Neuchâtelroule. Une borne de vélos en libre-service sera à disposition des festivaliers pour se rendre aux concerts et pour rentrer chez soi.

En savoir plus: Le programme du festival

Votre publicité ici avec IMPACT_medias