Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le chef de service suspendu à la Ville de Neuchâtel devra partir

Neuchâtel: le chef de service employé à l’Urbanisme et suspendu depuis près d’un an ne réintégrera pas ses fonctions. Un accord, monnayé selon nos informations, a été passé avec la Ville.

27 juin 2019, 05:30
Les contours de l'enquête administrative, arrivée à son épilogue, devraient être présentés ce vendredi aux collaborateurs de l'Urbanisme.

Suspendu de ses fonctions depuis bientôt un an, un chef de service du dicastère de l’Urbanisme de la Ville de Neuchâtel ne réintégrera pas ses fonctions.

Selon nos informations, l’enquête disciplinaire dont il faisait l’objet, pour des questions de mobbing présumé, est arrivée à son terme après de longs mois d’audition.

A lire aussi : Un chef de service de la Ville de Neuchâtel accusé de mobbing et suspendu

Le Conseil communal et le principal intéressé ont signé une convention mettant fin aux relations de travail qui liaient les deux parties, dans un délai qui devrait intervenir ces prochaines semaines. Ni la Ville, ni l’avocat du chef de service, ni le cadre lui-même n’ont souhaité répondre à nos questions.

Pour le moment, il n’est donc pas possible de savoir si une indemnité de départ a été convenue, ni quel en est le montant, bien que plusieurs sources nous confirment qu’il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias