15.05.2019, 10:38

Le carrefour de la Maigroge sera bientôt réaménagé à Saint-Blaise et à Hauterive

chargement
Le carrefour de la Maigroge sera réaménagé de mai à juillet.

Travaux Du 20 mai au 23 juillet, le carrefour de la Maigroge, situé sur les communes de Saint-Blaise et Hauterive, sera réaménagé. La route du Brel connaîtra aussi une seconde jeunesse. Son revêtement sera remplacé. Durant les travaux, des agents de sécurité géreront le trafic.

«Ces travaux sont nécessaires à cause du mauvais état de la chaussée. La sécurité dans le carrefour de la Maigroge doit aussi être améliorée et celui-ci doit être mis en conformité avec les normes actuelles», a précisé le service des ponts et chaussées neuchâtelois dans un communiqué.

La chaussée sera totalement interdite au trafic du vendredi 19 juillet à 12h au lundi 22 juillet à 5h. Le revêtement du tronçon sera entièrement remplacé et une déviation sera mise en place. En cas de conditions météorologiques défavorables, les travaux seront reportés à une date ultérieure, a souligné le service des ponts et chaussées.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ROUTESContournement est de La Chaux-de-Fonds: travaux préparatoires prévus début 2021Contournement est de La Chaux-de-Fonds: travaux préparatoires prévus début 2021

RoutesLa dernière phase des travaux a débuté sur la traversée autoroutière de NeuchâtelLa dernière phase des travaux a débuté sur la traversée autoroutière de Neuchâtel

Top