Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le camping de la Tène a été cambriolé cette nuit

Le camping de La Tène a été cambriolé de la nuit de mardi à mercredi. Le responsable, Malissa Tomic, lance un appel aux locataires et propriétaires de caravanes et chalets afin qu'ils aillent vérifier si rien ne leur a été volé. La police est sur place.

05 févr. 2014, 09:45
Le camping de La Tène a été cambriolé de la nuit de mardi à mercredi. Une enquête est en cours.

Ce mercredi matin, vers 7h30, les employés ont constaté les dégâts en arrivant à la réception du camping de la Tène. Les cambrioleurs ont tenté de forcer le coffre-fort qui se trouve à la réception, mais ils n'ont pas réussi, relève Malissa Tomic, responsable du camping.

Le personnel a fait le tour du complexe et rien de particulier n'a été remarqué pour le moment. C'est pourquoi, le responsable lance un appel à tous les locataires et propiriétaires de caravanes, de mobiles home et de chalets: "Ils peuvent venir sur place pour vérifier si rien ne leur a été volé. Dès aujourd'hui, nous allons leur envoyer à tous une lettre en courrier prioritaire pour les avertir."

La police est sur place pour relever les empreintes. Une enquête est ouverte. "A ma connaissance, c'est la première fois qu'il y a un cambriolage au camping", souligne Malissa Tomic.

Actuellement, le camping de La Tène est fermé, seule l'auberge est ouverte au public. Au total, le camping possède près de 170 parcelles destinés aux caravanes et mobiles home. Dans la zone touristique de la localité, il y a 70 chalets, dont 5 situés dans le complexe du camping.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias