Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Buskers dévoile le programme

Le Buskers festival revient faire vibrer les pavés de Neuchâtel du 14 au 18 août. Une vaste programmation entraînera le public autour du monde avec des musiques soufie, balkanique ou klezmer, du swing manouche. Sans passer à côté du jazz, du rock et du flamenco, selon le programme présenté ce matin par les organisateurs.

29 juin 2012, 17:13
65490eee8d8b7bbefbdfe0ff6db2d4ca

Nouveauté cette année, une «cour des mômes», destinée aux enfants, fera écho à la cour des contes. Cette dernière, gérée par l’association Paroles, s’adresse plutôt aux adultes.

Tous les groupes se produiront dans la rues, a priori sans matériel, scène ou sono. Ils se rémunéreront au chapeau. Ils passeront également tous une fois à la Maison du concert, pour les soirées, à thèmes, du Buskers.

Les plus motivés poursuivront lors des «Dimanches du Buskers», le 19 août à la Ramée, à Marin, et le 26 août à Lignières. Une manière de terminer en beauté le festival, et de voir les musiciens se mélanger et savourer.
 

Un avant-goût de ces «faiseurs de manche» aura lieu le 11 août à la Neuveville, dans le cadre des festivités du 700e de la ville.

Tous les artistes, horaires et infos peuvent être consultés sur le site www.libre.ch/buskers.php

Votre publicité ici avec IMPACT_medias