Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le «Bulcom» tiré en ville

22 juin 2011, 09:35

Traditionnellement imprimé chez son éditeur à Saint-Blaise, le «Bulcom» migre vers le chef-lieu cantonal. Le bulletin des communes du district de Neuchâtel y sera tiré à partir de la semaine prochaine.

«Depuis le passage à la couleur, certains rédacteurs demandent plus de pages», explique Philippe Dubath, rédacteur en chef du «Bulcom». Or, les infrastructures des anciennes imprimeries de Saint-Blaise sont davantage sollicitées pour des travaux allant de la carte de visite au livre. D'autre part, cela permettra sans doute d'accroître les collaborations avec la Société neuchâteloise de presse qui édite «L'Express», glisse Philippe Dubath.

En revanche, c'est la seule étape de la production qui sera sous-traitée en dehors de l'entreprise. La composition, les annonces ou la livraison seront toujours assurées par IGN.

La société Imprimeries EGessler Neuchâtel SA (IGN), qui édite le «Bulcom», a racheté les imprimeries Zwahlen il y a deux ans. Elle avait auparavant acquis les imprimeries centrales de Neuchâtel, ancienne propriété de «L'Express». / gve

Votre publicité ici avec IMPACT_medias