Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Berock Festival, un air de fête au village

Dans son cadre idyllique au bord du lac, le Berock Festival a vécu une troisième édition marqué par un soleil radieux et une ambiance de fête de village.

14 août 2016, 00:19
/ Màj. le 14 août 2016 à 07:30
Un public ravi, mais encore clairsemé, devant la prestation des Soeurs Porret, en début d'après-midi samedi.

Le Berock Festival, 3e du nom, s'est déroulé sous un soleil radieux vendredi et samedi à Saint-Aubin. Niché entre le lac, les vignes et les roseaux, le petit festival a attiré un gros millier de personnes durant chaque soirée, malgré la concurrence des nombreuses autres manifestations du week-end.

Dans une ambiance de fête au village ce samedi, les groupes à l'affiche, des Soeurs Porret à Junior Tshaka, en passant par les Atomic Shelters ou Deep Kick, ont joué devant un public d'abord clairsemé, puis de plus en plus nombreux à mesure de l'avancement de la journée. Le soir précédent, les locaux de Rebel Duck ont vécu "un des meilleurs concerts" qu'ils aient donné, selon les mots du batteur Nicolas Baume, président du festival.

Un festival qui, c'est déjà sûr, continuera l'an prochain. Un doute toutefois reste sur sa future localisation. Si les organisateurs veulent rester dans le cadre actuel, des discussions seront nécessaires, notamment auprès du Service de la faune, de la forêt et de la nature, pour ceci.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias