31.05.2016, 16:45

Le Berock Festival fera vibrer St-Aubin deux soirs durant

chargement
La 3e édition du Berock Festival se tiendra sur deux jours cet été à Saint-Aubin.

Musique Pour sa 3e édition, le Berock voit les choses en grand. Le festival se tiendra sur deux jours, les vendredi 12 et samedi à 13 août, à St-Aubin. La tête d'affiche? Le reggaeman neuchâtelois Junior Tshaka.

Les organisateurs du Berock nous avaient prévenus l'année dernière, au terme de la seconde édition du festival, c'était "clair et net", la manifestation aurait lieu en 2016. Promesse tenue, et plutôt deux fois qu'une. Le festival de St-Aubin se tiendra en effet sur deux jours, les vendredi 12 et samedi à 13 août, sur les rives du lac de Neuchâtel.

Au programme, une quinzaine de groupes et de formations. Rebel Duck, Handlecare et Fixit monteront sur scène le vendredi soir, "trois groupes 100% Rock'N' Roll", préviennent les organisateurs.

Les écoles de Musique leson.ch, Le Chat Noir et l'Ecole de Chant Tiffen ouvriront les feux le samedi soir avant l'arrivée de la tête d'affiche, le reggaeman neuchâtelois Junior Tshaka. Sont également attendus Deep Kick, Félix Rabin, Atomic Shelters, The Rollovers, Warm Bench et Les Soeurs Porret. Comme lors des précédentes éditions, l'entrée sera libre. Une collecte sera organisée à la fin des concerts.

Junior Tshaka - "360":

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SAINT-AUBINUne deuxième édition des plus réjouissantes pour le BerockUne deuxième édition des plus réjouissantes pour le Berock

Saint-AubinLa grande foule au premier BeRock FestivalLa grande foule au premier BeRock Festival

MusiqueJunior Tshaka sort un nouveau clipJunior Tshaka sort un nouveau clip

Top