L’autoroute entre Yverdon et Neuchâtel fermée pour trois nuits

chargement

Circulation De ce lundi 26 à ce jeudi 29 juillet, la portion de l’A5 située entre l’échangeur d’Yverdon et la jonction Yverdon-Ouest sera inaccessible à la circulation de 22 heures à 5 heures du matin.

 26.07.2021, 13:15
Pendant cette fermeture, une déviation sera mise en place via le réseau secondaire.

Les travaux sur l’autoroute A5 se poursuivent. Dans les nuits du 26 au 29 juillet, la bretelle de l’échangeur d’Yverdon en direction Neuchâtel sera fermée. L’ouvrage prévoit la réfection de systèmes de retenue ainsi que des marquages provisoires.

Dans son communiqué, l’Office fédéral des routes (Ofrou) précise que la bretelle de sortie de l’autoroute à la jonction d’Yverdon-Ouest sera fermée à la circulation pour les automobilistes circulant en direction de Neuchâtel de la nuit du 26 au 27 juillet tandis que la chaussée Lac sera fermée entre l’échangeur d’Yverdon et la jonction d’Yverdon-Ouest dans la nuit du 27 au 28 juillet.

Une déviation sera mise en place via le réseau secondaire durant ces trois nuits. En cas de mauvaises conditions météorologiques, ces travaux seront reportés.



Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ChantierCFF: entre Neuchâtel et Saint-Blaise, les travaux feront du bruitCFF: entre Neuchâtel et Saint-Blaise, les travaux feront du bruit

MobilitéTravaux sur l’A5 entre Thielle et CornauxTravaux sur l’A5 entre Thielle et Cornaux

RoutesJura: quatre blessés, dont deux graves après un contresens sur l’A16Jura: quatre blessés, dont deux graves après un contresens sur l’A16

Top