Votre publicité ici avec IMPACT_medias
6

Lac de Neuchâtel: quelque 360 passagers se déchaînent en croisière à bord du King Boat

Quelque 360 passagers se sont déchaînés samedi à l'occasion de la soirée King Boat sur le lac de Neuchâtel. Soleil, funk-soul musique et mojitos, les ingrédients pour une traversée lacustre d'enfer!

26 juil. 2015, 11:27
Près de 360 passagers déchaînés à bord du King Boat sur le lac de Neuchâtel.

Soleil, musique et mojitos ont rythmé la soirée King Boat samedi sur le lac de Neuchâtel. En tout, quelque 360 passagers, déchaînés, ont profité de la balade lacustre.

Vers 19 heures, attroupés au port de Neuchâtel, les fans de soirée King Boat attendaient impatiemment de monter à bord du bateau la Béroche pour une traversée qui s'est achevée vers 22h20 (avec deux escales à Estavayer-le-Lac et à Neuchâtel).

Lancées en 2010 par la société de Navigation sur les lacs de Neuchâtel et de Morat et le King du Lac avec deux croisières-test, les soirées King Boat rencontrent chaque année davantage de succès. Depuis 2013, elles se déroulent du 1er juillet au 30 août, tous les vendredis et samedis. Les organisateurs pensent-ils agender des soirées supplémentaires? Selon Raphaël Galland, patron du Bar King et gérant du King du Lac, l'idée n'est pas de créer une routine. La rareté est plus attrayante...

Intégralité du reportage et des photos dans nos éditions payantes de lundi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias