Votre publicité ici avec IMPACT_medias
6

La Silent Party de samedi soir a fait un carton à Neuchâtel. Concert d'Angie Ott lundi.

2000 personnes samedi, 400 jeudi: organisées par Festineuch, les Silent Parties de Noël ont connu un joli succès au centre-ville de Neuchâtel. Et les animations se poursuivent: lundi, concert d'Angie Ott à 17h et commerces ouverts jusqu'à 21h30.

22 déc. 2013, 16:17
silentnoe

"Les premières heures ont attiré les familles dont les enfants ont pu tester, souvent pour la première fois, ce concept original et ludique", indiquent les organisateurs ce dimanche dans un communiqué. "À la fermeture des magasins, bon nombre de passants intrigués par l’animation ont profité du stand de vin chaud pour s’essayer à la danse silencieuse. En fin de soirée, un public plus jeune, mais toujours convivial, s’est déchaîné sur les playlistes de David Charles qui se mesurait aux Rambling Wheels, puis des Petits Chanteurs à la Gueule de bois et d’Heidi.com. La soirée s’est clôturée par un « Petit Papa Noël » chanté en coeur et à tue-tête par la foule enjouée."

La soirée de jeudi a attiré quant à elle 400 personnes, selon les organisateurs, malgré la pluie et le froid. Elle s’est terminée par un final délirant entre humoristes, avec Frédéric Recrosio et Cuche et Barbezat aux platines. "Cette formule originale pour les fêtes de Noël semble porteuse et s’intègre bien parmi les autres animations et particulièrement avec la mise en lumière très réussie de la ville par la commune de Neuchâtel", ajoute le communiqué.

Dernière nocturne lundi soir

Lundi soir, dernières nocturnes de Noël dans les commerces, qui ferment à 21h30. A Neuchâtel, un concert d'Angie Ott est programmé à 17h.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias