Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La sécurité lors de la fête d'Halloween à la Cité des étudiants a été catastrophique

La sécurité lors de la fête d'Halloween, qui s'est déroulée samedi à la Cité des étudiants à Neuchâtel, a été catastrophique. Un drame a été évité de justesse.

04 nov. 2016, 17:51
Une photo montrant les fêtards coincés dans les escaliers de la Cité des étudiants, samedi soir. L'organisateur de la fête a retiré lundi de son site internet cette photo.

Le bilan de la Mexican Death Party boucle sur zéro intervention policière ou d'ambulance. Pourtant, à l'intérieur de la Cité des étudiants à Neuchâtel où se déroulait samedi la soirée d'Halloween, des dizaines et des dizaines de personnes sont restées bloquées dans les escaliers. Certains ont éprouvé des malaises, une personne au moins s'est évanouie sans pouvoir être prise en charge médicalement.

Le témoignage de quelques-unes des personnes restées coincées durant plusieurs dizaines de minutes, dans les escaliers de la Cité des étudiants montrent la piètre qualité de l'organisation et la défaillance du système de sécurité mis en place. Désinvolte, l'organisateur de la soirée, Népal's Events, estime au contraire que tout s'est bien déroulé lors de la Mexican Death Party. Pourtant, bien des participants ont craint pour leur vie.

Différents témoignages et appréciations de la situation, samedi dans nos éditions payantes. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias