22.04.2019, 16:32

La Robella attire toujours la foule avec sa course aux œufs

chargement
1/15  

Pâques Elle en est à sa 26e édition. La course aux œufs de La Robella fait toujours recette avec environ 1500 participants.

«Nous sommes très heureux de cette belle affluence!» Vincent Bouquet, chef d’exploitation de Buttes-La Robella, est ravi du succès de la 26e course aux œufs organisée par la station ce lundi 22 avril. «Nous avons bénéficié de très belles conditions météo.»

Environ 1500 jeunes et moins jeunes sont partis à la recherche de plus de 2000 œufs comestibles et métalliques, les derniers permettant de gagner des lots offerts par les sponsors. 

Comment la course aux œufs peut-elle avoir toujours autant de succès? «Je me pose également la question», répond Vincent Bouquet en souriant. «Il y a quelques autres manifestations du genre en Suisse romande, mais nous sommes bien implantés dans la région. La course aux œufs de La Robella est devenue une habitude le lundi de Pâques.»


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PâquesSuccès pour la course aux œufs de BoudrySuccès pour la course aux œufs de Boudry

PâquesLa Chaux-de-Fonds: chasse aux œufs en T-shirt au Musée paysanLa Chaux-de-Fonds: chasse aux œufs en T-shirt au Musée paysan

TraditionsŒufs, lapins, agneaux: décryptage des symboles de PâquesŒufs, lapins, agneaux: décryptage des symboles de Pâques

Top