05.04.2019, 16:00

La Poste et Milvignes n'ont pas la même lecture

Premium
chargement
En mai 2018, de nombreux habitants d'Auvernier et de la région ont marqué leur attachement à leur office postal en écrivant près de 500 cartes au Conseil fédéral.

Offices postaux Malgré la réponse de Simonetta Sommaruga à la commune de Milvignes, où elle dit "sensibiliser" La Poste, l'entreprise n'entend pas interrompre son programme de restructuration des offices, qui concerne Auvernier et Bôle.

Les déclarations de Grégory Jaquet à propos des fermetures des offices postaux ont fait tiquer les responsables régionaux de La Poste. Notamment lorsque le conseiller communal de Milvignes commente la réponse de la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga, ministre de tutelle de La Poste, au courrier que lui a adressé l’exécutif de la commune neuchâteloise.

«Selon notre interprétation,...

À lire aussi...

Réseau postalLa commune de Milvignes refuse d'entrer en matière sur la fermeture de ses offices de posteLa commune de Milvignes refuse d'entrer en matière sur la fermeture de ses offices de poste

MilvignesUne agence postale devrait remplacer la Poste d'AuvernierUne agence postale devrait remplacer la Poste d'Auvernier

Top