Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La police neuchâteloise ouvre son poste de Boudry et ferme définitivement celui de Colombier

Le nouveau poste de la police neuchâteloise à Boudry rouvre ses portes ce lundi après trois mois de rénovation. Son ouverture coïncide avec la fermeture définitive de celui de Colombier.

29 juin 2020, 17:20
Les travaux de rénovation ont permis d’améliorer les infrastructures et d’augmenter l’espace à disposition.

Au revoir Colombier, bonjour Boudry! La police neuchâteloise a terminé la rénovation de son poste de police situé à l'avenue du Collège 1-3, à Boudry. Commencés il y a trois mois, les travaux ont permis d’améliorer les infrastructures et d’augmenter l’espace à disposition, indiquent les forces de l’ordre via un communiqué.

A lire aussi : Le poste de police de proximité de Colombier fermera cette année

Sa réouverture ce lundi scelle ainsi la fermeture «définitive» du poste de police de Colombier. Ce regroupement des activités est guidé par l’assurance d’une «meilleure efficience dans la planification des missions de la police», indique la police neuchâteloise. «Les agents seront évidemment toujours présents à Colombier dans le cadre de patrouilles régulières», tient-elle à préciser.

Les nouveaux locaux sont ouverts de 8h30 à 14h les lundis et mardis, de 12h à 17h30 les mercredis et les jeudis. Le poste est fermé les trois derniers jours de la semaine, ainsi que les jours fériés. Il est conseillé aux visiteurs de prendre contact préalablement par mail, à l’adresse PN.PolProxLittoralOuest@ne.ch, ou par téléphone, au 032 889 62 24, pour convenir d’un rendez-vous.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias