29.06.2020, 17:20

La police neuchâteloise ouvre son poste de Boudry et ferme définitivement celui de Colombier

chargement
Les travaux de rénovation ont permis d’améliorer les infrastructures et d’augmenter l’espace à disposition.

Sécurité Le nouveau poste de la police neuchâteloise à Boudry rouvre ses portes ce lundi après trois mois de rénovation. Son ouverture coïncide avec la fermeture définitive de celui de Colombier.

Au revoir Colombier, bonjour Boudry! La police neuchâteloise a terminé la rénovation de son poste de police situé à l'avenue du Collège 1-3, à Boudry. Commencés il y a trois mois, les travaux ont permis d’améliorer les infrastructures et d’augmenter l’espace à disposition, indiquent les forces de l’ordre via un communiqué.

A lire aussi : Le poste de police de proximité de Colombier fermera cette année

Sa réouverture ce lundi scelle ainsi la fermeture «définitive» du poste de police de Colombier. Ce regroupement des activités est guidé par l’assurance d’une «meilleure efficience dans la planification des missions de la police», indique la police neuchâteloise. «Les agents seront évidemment toujours présents à Colombier dans le cadre de patrouilles régulières», tient-elle à préciser.

Les nouveaux locaux sont ouverts de 8h30 à 14h les lundis et mardis, de 12h à 17h30 les mercredis et les jeudis. Le poste est fermé les trois derniers jours de la semaine, ainsi que les jours fériés. Il est conseillé aux visiteurs de prendre contact préalablement par mail, à l’adresse PN.PolProxLittoralOuest@ne.ch, ou par téléphone, au 032 889 62 24, pour convenir d’un rendez-vous.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SécuritéLa police neuchâteloise ouvre à nouveau ses guichetsLa police neuchâteloise ouvre à nouveau ses guichets

EcolesPrévention aux abords des écoles: la police neuchâteloise se dit «satisfaite» de sa campagnePrévention aux abords des écoles: la police neuchâteloise se dit «satisfaite» de sa campagne

SécuritéAuvernier: pourquoi la police neuchâteloise n’a rien faitAuvernier: pourquoi la police neuchâteloise n’a rien fait

Top