Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La police de proximité se réorganise sur le Littoral-Est

Après la fermeture du poste de Colombier en juin, la police de proximité du Littoral-Est sera regroupée au Landeron. Le poste de Marin ne sera plus accessible, sauf exception.

24 juil. 2020, 10:05
La police de proximité (ici une patrouille à Neuchâtel durant la période de confinement) se réorganise sur le Littoral Est.

Dès le 1er septembre, il faudra prendre rendez-vous pour se rendre au poste de police de proximité de Marin. Après le Littoral Ouest et la récente fermeture du poste de Colombier, c’est donc au tour des commissariats de la zone Est de se réorganiser. C’est la commune de Saint-Blaise qui a lâché l’information ce jeudi, confirmée ensuite par la Police neuchâteloise.

Ce sont environ «une dizaine d’agents» qui devront déménager sur le site du Landeron, où la police regroupera ses forces, indique Daniel Favre, responsable de la prévention de la criminalité et porte-parole suppléant.

En savoir plus: Le poste de police de proximité de Colombier fermera cette année

Sur rendez-vous

Un accueil physique, sur rendez-vous, sera toujours possible à Marin. Il s’adresse en priorité aux citoyens dont la mobilité ne permettrait pas, ou difficilement, un déplacement. Sinon, il faudra se rendre au poste du Landeron pour une plainte, un constat ou un problème de voisinage.

L’accueil des citoyens sera garanti en semaine de 09h30 à 17h30, et le samedi de 08h00 à 12h00. Avant une visite, il est tout de même conseillé de prendre rendez-vous par courriel ou par téléphone au 032 889 62 32.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias