Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La nuit du Réveillon diversement fréquentée sur le Littoral neuchâtelois

Les patinoires du Littoral, à Neuchâtel, ont accueilli près de 2500 jeunes lors de la nuit du Réveillon. Hormis quelques petites interventions ponctuelles, cette soirée ainsi que celles organisées ailleurs dans la région, n'ont donné lieu à aucun incident majeur.

02 janv. 2016, 19:25
La soirée "Happy New Year" aux Patinoires du Littoral, à Neuchâtel.

Un tonnerre musical, une débauche de traits lumineux et dans les hauts-parleurs une voix qui gronde "Bonne Annéeeeeeeee", ont marqué le passage de l'an, dans la nuit de jeudi à vendredi, aux Patinoires du Littoral. Près de 2500 jeunes filles et garçons s'y sont rendus pour danser aux rythmes mixés par pas moins de quinze DJ's.

A Cortaillod, près de 150 personnes ont investi Cort'Agora. Pour le plaisir des papilles, des oreilles et des yeux également, puisque le souper-spectacle avait pour thème "cabaret 100% parisien".

Les clubs de la ville ont été diversement fréquentés. Certaines boîtes, qui n'ouvraient qu'à partir de 23h, ont tardé à trouver leur public dans les premiers moments du 1er janvier. Ce n'était pas le cas de la Case à chocs, qui avait une programmation particulière pour le passage de l'an.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias