La nouvelle gouvernance du RHNE en vigueur dès le 1er septembre

chargement

Santé La nouvelle gouvernance du Réseau hospitalier neuchâtelois entrera en vigueur à compter du 1er septembre. La date correspondra à l’entrée en fonction des deux directrices de site.

 01.07.2020, 14:47
La nouvelle gouvernance du RHNE en vigueur dès le 1er septembre

La nouvelle gouvernance collégiale du Réseau hospitalier neuchâtelois (RHNE) entrera en vigueur le 1er septembre. La date correspondra à l’entrée en fonction des deux directrices de site nommées en février.

Claire Charmet entrera ainsi en fonction pour diriger le site de La Chaux-de-Fonds, alors que Muriel Desaulles, directrice générale par intérim pour le site de Neuchâtel, deviendra titulaire, a indiqué mercredi le RHNe. Les deux directrices de site siégeront dans un collège des directions, qui comprendra trois femmes sur cinq membres.

Par ailleurs, la crise du coronavirus a occasionné un certain retard dans les travaux du conseil d’administration, qui devait plancher sur quatre projets. Le Conseil d’Etat est entré en matière sur un allongement de cinq mois des délais. Il attend désormais les deux premiers rapports à fin août et les deux derniers le 14 décembre.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SantéLe RHNE développe un centre de médecine du sport au Val-de-RuzLe RHNE développe un centre de médecine du sport au Val-de-Ruz

SantéOlivier Plachta et Jacques Donzé (RHNE): «Nous avons multiplié par cinq nos capacités»Olivier Plachta et Jacques Donzé (RHNE): «Nous avons multiplié par cinq nos capacités»

Top