Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Neuchâteloise attire 4000 personnes

Quelque 4000 personnes ont fréquenté les établissements publics de la ville de Neuchâtel à l’occasion de l’édition d’hiver de la Neuchâteloise, qui proposait ce week-end 24h de musique non-stop.

16 déc. 2018, 11:42
Malgré le froid, le reggaeman Junior Tshaka a offert aux auditeurs une prestation intimiste qui a fait mouche.

Entre samedi midi et dimanche à la même heure, environ 4000 personnes ont profité des divers concerts et animations musicales proposés par les bars et clubs de la ville de Neuchâtel, indiquent les organisateurs de l’édition d’hiver de la Neuchâteloise. Le programme comprenait 24 heures de musique non-stop dans 16 établissements publics.

«C’est un gros succès, des gens ont même dû rester à l’extérieur de certains établissements, qui étaient pleins», se réjouit Benjamin Hurni, chargé de communication de la manifestation.

Samedi en début d’après-midi, le reggaeman neuchâtelois Junior Tshaka a attiré un public très familial lors de son concert devant la fontaine de la Justice. «Si vous ne tapez pas dans les mains, je vous comprends, il fait trop froid», a lancé le musicien. Seul avec sa guitare, cet habitué des grandes scènes a offert aux auditeurs une prestation intimiste qui a fait mouche.

Départ en douceur pour le karaoké

Le soir, le karaoké organisé à l’Interlope a eu un peu de mal à démarrer. La chargée de communication de la Case à chocs, également chanteuse, a dû donner de sa personne pour motiver le public. Ses efforts ont été bien récompensés et plusieurs chanteurs et chanteuses en herbe se sont ensuite succédé au micro, parfois par groupes de deux, voire de quatre. Ambiance assurée.

Au vu du succès de cette édition, les organisateurs songent déjà à la prochaine. «Il devrait y avoir de plus en plus de concerts au fil des éditions», précise Benjamin Hurni.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias