La HE-Arc prévient la criminalité économique depuis 20 ans

chargement

Formation L’Institut de lutte contre la criminalité économique a été créé il y a 20 ans par la HEG-Arc, l’Université de Neuchâtel, l’Institut suisse de police et l’Etat de Neuchâtel afin d’instaurer une formation postgrade de lutte contre la criminalité économique.

 17.10.2020, 09:00
Lecture: 6min
Premium
La HE-Arc prévient la criminalité économique depuis 20 ans

«Crise du Coronavirus oblige, l’anniversaire n’a pu être dignement marqué», regrette Isabelle Augsburger-Bucheli, doyenne de l’Institut de lutte contre la criminalité économique (ILCE) jusqu’à fin septembre. L’entité de la Haute école de gestion (HEG-Arc), qui a acquis une solide réputation dans les cantons francophones, célèbre ses 20 ans cette année. Quant à la Neuchâteloise de 63 ans, également...

À lire aussi...

TourismeEn zone rurale, les métairies neuchâteloises souffrent du pass sanitaireEn zone rurale, les métairies neuchâteloises souffrent du pass sanitaire

PromotionA quand une maison du terroir sur le Littoral neuchâtelois?A quand une maison du terroir sur le Littoral neuchâtelois?

ChroniqueArbres hideuxArbres hideux

Arbres hideux

Acheter un arbre à chat en ligne? Une expérience guère concluante pour notre journaliste Catherine Lüscher.

  16.10.2021 05:30
Premium
  L'air du temps

UrbanismeNeuchâtel: chassés de la place du 12-Septembre, que vont-ils faire?Neuchâtel: chassés de la place du 12-Septembre, que vont-ils faire?

ReportageOn a testé les vendanges: «Tu reprends un verre de rouge?»On a testé les vendanges: «Tu reprends un verre de rouge?»

Top