Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Fête du lac se présente

A l'occasion de l'inauguration du bateau à vapeur le "Neuchâtel", la Ville de Neuchâtel organise, vendredi et samedi, la Fête du lac, manifestation qui devrait devenir annuelle. Spectacles, feu d'artifice ou marché traditionnel aux poissons sont au menu.

29 avr. 2014, 13:40
Le "Neuchâtel" en décembre dernier, lors des festivités en l'honneur de Didier Burkhalter, président de la Confédération en 2014.

La Fête du lac renoue en quelque sorte avec la Fête du port, qui se tenait durant les années 1980 et 1990, a relevé Thomas Facchinetti, conseiller communal en charge du tourisme. Sans se limiter au port, il s'agit notamment d'attirer davantage de touristes. La Fête est appelée à se tenir chaque année, peut-être plus tard dans la saison. Cette année, elle aura lieu par tous les temps; le feu d'artifice du vendredi aussi.

Des invités navigueront à bord de l'embarcation de 1912 de vendredi à dimanche. Le grand public devra attendre la fin du mois de mai pour vivre cette expérience. Il pourra toutefois accompagner le "Neuchâtel" en dégustant un menu vendredi soir à bord du "Ville de Neuchâtel".

Davantage mercredi dans "L'Express".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias