Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La faillite a été prononcée à l’encontre d’Heidi.com, à Neuchâtel

Heidi.com est cliniquement morte. L’entreprise neuchâteloise de vêtements a été mise en faillite. Le conseiller juridique de l’entreprise dit sa surprise et sa déception, tout en pointant le rôle des médias et de Migros dans cette déconvenue.

18 déc. 2020, 18:24
Heidi.com est en faillite. Sans marchandise à promouvoir, le mobilier futuriste du magasin offre une image de désolation.

C’est la fin pour Heidi.com. Le créateur de vêtements neuchâtelois a été mis en faillite ce jeudi 17 décembre. Depuis, les portes de la boutique du faubourg du Lac sont restées fermées. Sauf un recours au Tribunal cantonal contre la décision de justice, rien ne semble plus pouvoir sauver cette entreprise pourtant si prometteuse à ses débuts, en 2002, à Saint-Blaise. Un inventaire doit établir la valeur des actifs et passifs de la société, qui traînerait des dettes de l’ordre d’un million de francs actuellement.

A lire aussi: Neuchâtel: Heidi.com espère, ses créanciers désespèrent

La décision d’une juge de finalement déclarer la faillite d’Heidi.com désole Grégoire Thévoz. Le conseiller juridique de la société assure que celle-ci était encore viable. Ce serait aussi l’avis du curateur, «qui avait approuvé notre plan d’assainissement», affirme le juriste. Nous n’avons pas pu contacter cette personne.

«J’ai l’impression que la juge s’est trompée dans ses...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias