Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La dernière soirée de l'ouverture des festivités du Millénaire est lancée

24 avr. 2011, 16:32

Après deux jours à forte affluence, la ville de Neuchâtel vit sa dernière soirée de la cérémonie d'ouverture du Millénaire. Avec en point d'orgue du week-end, l'allumage de 100'000 bougies dans douze lieux de la ville.

L'artiste catalan Muma, accompagné de 1000 bénévoles, illumineront Neuchâtel dès 19h. La rue du Concert, la cour du Collège des Terreaux, la place du Temple-Neuf, la Croix du Marché, la rue des Chavannes, la rue du Seyon, la rue de l'Hôpital, la place du Coq d'Inde, la place de la Collégiale, la cour du Château, la passerelle de l'utopie, l'Hôtel DuPeyrou et la place des Halles scintilleront de 100'000 feux.

Les spectacles sons et lumières sur la place des Halles, la Croix du Marché, l'Hôtel DuPeyrou, le Musée d'art et d'histoire, le Collège latin et la Collégiale se poursuivent encore pour cette dernière soirée.

Plusieurs concerts sont également au programme à la place des Halles: Les petits chanteurs à la gueule de bois (16h), Thierry Romanens (17h30) et Mmmh! (21h30). Egalement à la place du Port: San Big Band (17h), K (18h30) et le Wind band neuchâtelois (23h30). /bfe

 

Voir également:
> Le lancement des festivités en images
> Notre dossier sur le Millénaire

Votre publicité ici avec IMPACT_medias