Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L'Italien OVS a remplacé le Suisse Vögele à Neuchâtel

Au centre-ville de Neuchâtel, les portes de cette surface commerciale ne seront pas restées longtemps closes. A l'emplacement de Vögele, l'enseigne italienne OVS a ouvert ses portes vendredi.

15 sept. 2017, 19:01
Le magasin OVS a été inauguré vendredi à Neuchâtel.

A l’intérieur, la mue est frappante: au centre-ville de Neuchâtel, un mois après la fermeture du magasin Vögele, OVS a pris possession des lieux. Le 72e magasin de l’enseigne italienne a été inaugurée hier.

Sur quatre niveaux, l’atmosphère est blanche et lumineuse. Côté assortiment, un coup de jeune saute aux yeux et l’offre vise tant les dames que les hommes et les enfants. Les collections, produites en Turquie et en Asie, doivent être changées tous les mois, alors que le rythme était de quatre fois par année pour Vögele.

OVS a racheté l’année dernière la chaîne de magasins schwytzoise, au bord de la faillite. A Neuchâtel, tous les collaborateurs ont été repris et cinq de plus ont même été engagés. Les anciens magasins Vögele de Peseux et Marin-Centre ont été ouverts le mois dernier sous leur nouvelle enseigne, et ce sera le cas ce samedi pour celui de La Chaux-de-Fonds.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias