L'horaire de la ligne reliant Neuchâtel à Rochefort sera modifié

chargement

transports L’horaire de la ligne 120, qui relie la gare de Neuchâtel à Chambrelien et Rochefort sera modifié dès lundi 29 février.

  16.02.2016, 15:35
L'horaire de la ligne 120, au départ de la gare de Neuchâtel, sera modifié à la fin du mois de février.

Les utilisateurs de la ligne de bus 120 qui relie la gare de Neuchâtel à Chambrelien et Rochefort verront ses horaires modifiés dès le lundi 29 février. "Les observations sur le terrain, les statistiques de ponctualité et des retours de clients ont montré la nécessité de procéder à des adaptations", ont indiqué TransN ce mardi.

La ligne 120 part de la gare de Neuchâtel et poursuit son chemin par Vauseyon, Colombier, Bôle, Chambrelien et Rochefort dix fois par jour. Elle circule donc en bonne partie en milieu urbain et subit des engorgements de trafic aux heures de pointe. Cette adaptation d'horaires devrait permettre d'offrir de meilleures correspondances, en particulier en gare de Chambrelien.

Décalages de quelques minutes

Ainsi, les départs de Neuchâtel pour Chambrelien seront maintenus aux minutes 27 et 57 mais les départs de Chambrelien en direction de Neuchâtel sont décalés de 2 minutes, aux minutes 24 et 54.

Quant aux départs des Grattes, ils seront avancés de 2 minutes. L’horaire du dimanche et des jours fériés sera également retouché : départs de la gare de Neuchâtel avancés de 2 minutes, soit aux minutes 05 et 35 en direction de Chambrelien. Les deux navettes circulant chaque heure en semaine entre Neuchâtel Gare et Vauseyon voient leurs départs avancés aux minutes 05 et 35.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

LITTORALLa ligne 120 cherche encore son rythmeLa ligne 120 cherche encore son rythme

Top