Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’enfant qui a chuté dans les gorges de l’Areuse reste dans un état critique

Le garçon de 8 ans qui a chuté dans les gorges de l’Areuse mardi est toujours hospitalisé. L’école où il est scolarisé a activé le protocole prévu dans de tels cas. La justice observe un mutisme total.

04 mai 2018, 00:01 / Màj. le 04 mai 2018 à 10:05
DATA_ART_12122354

A Boudry, les habitants ont découvert le drame par les médias. Personne ne peut témoigner de ce qui est arrivé au petit garçon de 8 ans qui a fait une chute d’une trentaine de mètres mardi après-midi dans les gorges de l’Areuse.

Tenu à la plus grande discrétion, le porte-parole de la Police neuchâteloise, Georges Lozouet, était seulement autorisé, hier après-midi, à préciser que le petit blessé était toujours dans un état critique: «Le pronostic vital est toujours engagé, les prochaines 48 heures seront décisives.»

Les autorités compatissent

Les autorités locales n’en savent pas davantage que les habitants. «Nous ne pouvons que faire part de notre empathie pour les proches du blessé et formuler nos vœux pour qu’il s’en sorte», confie Pierre Quinche, conseiller communal en charge de la sécurité. Pierre Hirschy, ancien conseiller d’Etat et président de la Société des gorges de l’Areuse déplore «ce malheureux accident».

Il serait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias