Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'élection de Miss Fête des Vendanges retourne au Passage

16 juil. 2009, 11:52

L'élection de Miss Neuchâtel Fête des Vendanges déménage des patinoires du Littoral au théâtre du Passage. Ce retour aux sources est dû au manque d'inscription à la soirée de gala prévue le 29 août. Sur les cinquante tables diponibles, trente ont été réservées.

«Nous avons eu la sagesse d'effectuer ce changement tant qu'il en était encore temps», explique Marc Imwinkelried, président du comité d'organisation. Ce déménagement possède un avantage. Organisée aux patinoires, la manifestation engendrait un déficit de 50'000 francs, englobé dans le budget de la Fête des Vendanges. «Si nous parvenons à remplir le théâtre du Passage, nous n'aurons aucune perte», précise Marc Imwinkelried.

Les organisateurs tiennent à souligner que cette soirée reste un événement à but caritatif. Ils confirment que les 15'000 francs promis à l'association L'Enfance c'est la vie seront versés.

Du côté du programme, l'humoriste Titoff, trop cher, ne sera pas de la partie. Il sera remplacé par la troupe Taiko (tambours japonais). Miss France et Lolita Morena ont, elles, confirmé leur présence. /tg-jbe

> Le site de l'élection de Miss Neuchâtel Fête des Vendanges

Votre publicité ici avec IMPACT_medias