Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'autre vie de la Tarentule

22 oct. 2009, 10:22

Le théâtre la Tarentule de Saint-Aubin-Sauges s'offre un coup de jeune avant de fêter ses 50 ans en 2012. L'installation électrique a été remise à neuf, la régie déplacée, la salle repeinte et les infrastructures du bar améliorées. De plus, les loges et le hall d'entrée devraient être refaits avant l'anniversaire du demi-siècle.

C'est donc une Tarentule pimpante qui accueille la pièce de Natacha Astuto «Dans une autre vie» depuis le 1er octobre. La pièce sera encore jouée demain, samedi, puis les 29, 30 et 31 octobre à 20h30 et le 25 octobre à 17h.

Saluée par la critique lors du festival international Les Estivades de Marche-en-Framenne (Belgique), cette pièce est l'œuvre la plus personnelle de l'auteure. Avec une écriture comparable à celle d'un thriller, «Dans une autre vie» traite de la mort et de la quête d'identité liée au secret de famille. La mise en scène de Cédric Laubscher met l'accent sur les émotions des personnages. Quant à eux, les protagonistes, les critiques du festival ont retenu qu'ils étaient interprétés avec brio par Stéphanie Frochaux, Nicolas Harsh, Gérald Bonny et Janine Constantin, comédiens de la compagnie Disp'ART'@. /gve

Votre publicité ici avec IMPACT_medias