Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’agresseur du bus condamné et expulsé de Suisse: «Je suis soulagée, je ne le recroiserai plus»

Jugé en mars dernier, à Boudry, pour des attouchements sexuels sur une Neuchâteloise de 15 ans lors d’un trajet en bus, un ressortissant français a été reconnu coupable la semaine dernière. Le tribunal a en outre ordonné son expulsion de Suisse.

06 avr. 2021, 18:39
L'agresseur a caressé les parties intimes de la jeune fille lors d'un trajet en car postal dans la région de Neuchâtel (image d'illustration).

Victime à deux reprises d’attouchements dans le bus, Anna*, en larmes, s’est jetée dans les bras de son père à l’issue de l’audience, qui a eu lieu la semaine dernière, à Boudry. Kamel*, son agresseur, a été reconnu coupable d’actes d’ordre sexuel sur mineure. Ce ressortissant français de 41 ans a écopé de 60 jours-amende à 50 francs et est expulsé de Suisse pendant cinq ans.

«Je suis soulagée. Son expulsion était très importante pour moi. Maintenant, je suis sûre que je ne le recroiserai plus dans le bus», a confié, émue, l’adolescente neuchâteloise.

A lire aussi: Un Neuchâtelois jugé pour avoir touché les parties intimes d’une ado dans le bus

Agée de 15 ans au moment des faits, Anna a dû à subir les caresses du quadragénaire, qu’elle n’avait jamais vu auparavant, lors d’un trajet en car postal dans la région de Neuchâtel. Une première fois, le 18 février...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias