Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Kyatos, prochain quartier d’envergure de 62 habitations à Marin

Une soixantaine de villas seront construites d’ici à 2023 à la rue Paul-Vouga à Marin. Les oppositions levées, la première étape des travaux débutera d’ici à l’automne.

19 juin 2018, 16:06
Source: Rotilio Ingénierie SA - Infographie: Florine Jacquet - Photo: Lucas Vuitel

Près d’une quinzaine d’années pour obtenir un plan de quartier et le premier permis de construire qui sera complété par une longue série. A partir de cet automne, les premières pierres des habitations d’un projet d’envergure seront posées, non loin de La Tène. «L’aboutissement» porte le nom de Kyatos. Soixante-deux villas contiguës formeront ce nouveau quartier sur un terrain d’environ 24000 mètres carrés, à la rue Paul-Vouga, à Marin. Si les délais sont respectés, la dernière phase des travaux devrait se terminer d’ici à 2023.

Premier permis de construire depuis avril

En termes d’architecture, les bâtisses ressembleront beaucoup aux dernières constructions réalisées au nord du quartier. Deux variantes seront proposées: avec ou sans combles aménageables, «pour être davantage en phase avec les besoins du marché», explique Christophe Masini, copromoteur et codirecteur de Rotilio ingénierie.

En chiffres: une habitation sur trois niveaux avec deux places de parking sera vendue dès 850000...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias