Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Kiosk-art rouvrira samedi mais il ne devrait pas encore pouvoir vendre des crêpes

Kiosk-art va rouvrir sa caravane ce week-end aux Jeunes-Rives, à Neuchâtel. La Ville a donné un préavis favorable et le Service de la consommation et des affaires vétérinaires devrait lui aussi délivrer son autorisation, signale le président de l'association.

02 juin 2016, 10:12
Le comité de Kiosk-art est soulagé de pouvoir rouvrir sa caravane ce week-end, même s'il ne pourra pas encore proposer de crêpes.

Après moult négociations, Kiosk-art rouvrira ce week-end sa roulotte située aux Jeunes-Rives, à Neuchâtel. Comme l'avait annoncé le conseiller communal Olivier Arni mardi, la Ville a préavisé favorablement. Quant à l'autorisation 2016 du Service de la consommation et des affaires vétérinaires (Scva), elle ne devrait pas tarder, observe le président de l'association, Jean-François Nussbaumer.

Toutefois, Kiosk-art ne devrait pas pouvoir vendre des crêpes pour le moment. "Il est probable que ça se limite aux boissons", poursuit le président de l'association. En effet, mercredi, le chef du Scav, Pierre-François Gobat, a précisé qu'à la réception du préavis favorable de la commune de Neuchâtel, le service sera en mesure d'octroyer une autorisation définitive pour la remise de boissons. Côté denrées alimentaires, l'autorisation sera traitée ultérieurement. 

Au programme samedi, dès 17h, à Kiosk-art: le concert de trois écoles, le Son à Saint-Aubin, le Chat Noir à Colombier et Tiffen à Neuchâtel. Après des mois de répétitions, les élèves de ces écoles s’unissent pour la seconde année consécutive pour présenter un répertoire varié de reprises blues et rock. La soirée se poursuivra avec une série de concerts en acoustique.

Précisions à lire dans nos éditions payantes de vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias