Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Katia Babey rassure les conseillers généraux sur la gestion du Scas, mais ne dévoile rien de plus

Pressée de questions par le PLR et le PDC, la conseillère communale en charge de l’action sociale de La Chaux-de-Fonds Katia Babey a répété son discours tranquillisant.

21 oct. 2020, 18:10
Le Service de l'action sociale de La Chaux-de-Fonds va vers de meilleurs jours, laisse entendre le Conseil communal de la Métropole horlogère.

Le Conseil communal de La Chaux-de-Fonds a répondu à deux interpellations urgentes déposées par le PLR et le PDC concernant la gestion du Service communal de l’action sociale (Scas), ce mardi 20 octobre, lors de la dernière séance de la législature du Conseil général.

Déplorant la mauvaise gestion de crise du Conseil communal – qualifiée de légère –, Nicole Bosshart (PLR) demandait quand le rapport promis en début d’année pour ce mois d’octobre serait remis au législatif? La conseillère communale Katia Babey a une nouvelle fois promis qu’un rapport circonstancié sera produit, sans fixer de date cette fois-ci: «Aujourd’hui, nous ne disposons pas de chiffres précis. C’est un travail de longue haleine.» Mais, assure-t-elle, désormais «le Scas va mieux». «L’équipe de direction est au complet avec les bonnes personnes aux bons postes.»

Auditions

Nicole Bosshart a rebondi sur le fait que les loyers payés à double par le Scas n’ont...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias