Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jugé à Neuchâtel pour avoir frappé son épouse et lui avoir caché une chaussure de chaque paire

Un quadragénaire a comparu cette semaine au Tribunal du Littoral et du Val-de-Travers, à Neuchâtel, pour avoir cogné sa femme. Il lui a par ailleurs caché ses bijoux et une chaussure de chaque paire. Un accord a finalement été conlu entre les deux parties.

14 sept. 2018, 14:45
La consternation était de taille pour l'épouse trentenaire en constatant qu’il lui manquait une chaussure de chaque paire.

Pour faire sortir une femme de ses gonds? Cachez-lui ses diamants et ses chaussures. Voilà l’idée saugrenue qu’a eue Robert*. Fin mars 2017, il a soustrait à son épouse ses bijoux et un soulier de chaque paire qu’il a mis dans un sac à ordures, dissimulé au galetas. Ce comportement enfantin pourrait faire sourire s’il ne s’accompagnait pas de coups de poing violents assénés à sa moitié.

Le quadragénaire d’origine camerounaise a comparu cette semaine devant le Tribunal de police du Littoral et du Val-de-Travers, à Neuchâtel, pour voies de fait et dommages à la propriété. Le Ministère public a considéré ses «pratiques scandaleuses et complètement contraires aux bonnes mœurs qu’un homme doit avoir à l’égard de son épouse».

Cet habitant du Littoral a fait opposition à l’ordonnance pénale le condamnant à 180 jours-amende à 45 francs avec deux ans de sursis.

Traînée par les pieds

Les quatre ans de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias