Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Journal officiel de la nouvelle commune de Neuchâtel, «N+» a vu le jour

Le premier journal officiel de la nouvelle commune de Neuchâtel est sorti de presse. Distribué dans près de 30 000 ménages, il a pour nom «N+».

21 janv. 2021, 10:59
La première page du premier numéro met en avant le non-filtré.

C’est un nouveau venu dans les boîtes aux lettres de Peseux, Corcelles-Cormondrèche et Valangin. Un demi-nouveau venu dans celles de l’ancienne commune de Neuchâtel…

Nous parlons du premier numéro de «N+», le journal officiel de la commune fusionnée. Pour les trois villages, cette publication, qui remplace des petits bulletins communaux, est une nouveauté totale. Pour les habitants de l’ex-ville de Neuchâtel, qui recevaient auparavant «Vivre la ville», la nouveauté réside dans une formule graphique entièrement repensée, ainsi que dans le titre du journal.

Sortie du non-filtré

«Nous avons repris le ‘N’ de la nouvelle identité visuelle de la Ville, avec un ‘plus’ qui symbolise à la fois le territoire agrandi de la nouvelle commune et le supplément d’informations que nous proposerons», précise Françoise Kuenzi, responsable de ce magazine hebdomadaire et par ailleurs cheffe du Service de la communication.

Distribué le mercredi ou le jeudi, «N+» est destiné aux quelque 30...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias