22.11.2020, 17:28

Jeune de 16 ans blessé au couteau lors d’une altercation à Neuchâtel

chargement
Une altercation a fait un blessé léger samedi soir à la Place Pury, à Neuchâtel.

Appel à témoin Un jeune de 16 ans a reçu un coup de couteau sur le crâne, samedi vers 18 heures, dans le passage sous-voie de la place Pury, à Neuchâtel. Il a pu quitter l’hôpital dans la soirée après y avoir reçu des soins.

Samedi vers 18 heures, dans des circonstances encore peu claires, une personne de 16 ans a été poussée à terre avant de recevoir un coup de couteau sur l’arrière du crâne, dans le passage sous-voie de la Place Pury. L’auteur, accompagné d’une femme, aurait par la suite quitté les lieux. Une ambulance a pris en charge le blessé. Emmené à l’hôpital Pourtales, il a reçu des soins et a pu quitter l’établissement dans la soirée.

La police indique avoir ouvert une enquête sous la conduite de la procureure de service. Dans un communiqué diffusé dimanche, les autorités «prient les témoins de cette altercation de prendre contact avec la police neuchâteloise».


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CriminalitéAttaque au couteau dans un magasin à Lugano, acte terroriste pas excluAttaque au couteau dans un magasin à Lugano, acte terroriste pas exclu

Top