Inondations à Cressier: ramassage des déchets durant trois jours

chargement

Sinistres Les autorités communales de Cressier et l’Organe de conduite régional – Littoral proposent aux habitants de laisser leurs déchets encombrants au bord des rues. Ils seront stockés vers le terrain de foot.

 24.06.2021, 17:17
Les déchets encombrants seront ramassés durant trois jours à Cressier.

Dès ce vendredi 25 juin et jusqu’à dimanche, un ramassage des déchets aura lieu dans les rues de Cressier de 8h à 17h. La population peut déposer les déchets encombrants au bord des rues. Ils seront stockés temporairement aux abords du terrain de football situé à l’ouest du village.

Pour l’heure, les consignes à la population restent les mêmes, selon un communiqué envoyé ce jeudi 24 juin. L’eau n’est pas potable, sauf dans les zones définies. Il est également demandé aux habitants d’évacuer les rues dès l’apparition des premières précipitations.

L’établissement cantonal d’assurance et de prévention et l’unité neuchâteloise d’intervention psychosociale sont présents dans le village. Pour rappel, une ligne téléphonique d’urgence (tél. 032 758 85 58) a été activée afin de répondre aux questions de la population.

Infos utiles

Matériel, nettoyage, déblaiement, retrouvez toutes les propositions d’aide de nos lecteurs dans cette page dédiée.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TémoignageInondations à Cressier: «Nous avons cru mourir, nous n’avons eu aucun secours»Inondations à Cressier: «Nous avons cru mourir, nous n’avons eu aucun secours»

IntempériesCressier: l’Ecap estime les dégâts à 15 millions de francsCressier: l’Ecap estime les dégâts à 15 millions de francs

TémoignageInondations à Cressier: «Mon laboratoire de pâtisserie est entièrement détruit»Inondations à Cressier: «Mon laboratoire de pâtisserie est entièrement détruit»

CatastropheCressier: le président de la commune raconte les précédents de 1962 et 1983Cressier: le président de la commune raconte les précédents de 1962 et 1983

InondationsPolice, pompiers, services de l’Etat, le canton s’est mobilisé pour CressierPolice, pompiers, services de l’Etat, le canton s’est mobilisé pour Cressier

Top