Incendiaire présumé sous les verrous

chargement

NEUCHATEL Un suspect a été arrêté après l'incendie qui a ravagé le toit d'un immeuble du centre-ville il y a dix jours. L'homme est connu pour de multiples autres infractions.

Par FREDERIC MERAT
  31.12.2014, 00:01
Premium
Depuis la rue, l'immeuble touché par l'incendie ne présente pas de traces visibles du sinistre. Une benne sert, semble-t-il, à l'évacuation de déchets en tous genres. 

   DAVID MARCHON

Dimanche 21 décembre, le centre-ville de Neuchâtel se réveillait avec, au numéro 11 de la rue des Fausses-Brayes, une intervention des pompiers. Ceux-ci ayant rapidement maîtrisé le sinistre, les dégâts se sont limités à la toiture et aux combles, d'où était parti le feu (nos éditions des 22 et 23 décembre).

Deux jours après déjà, l'incendiaire présumé a été...

À lire aussi...

PolitiqueLes enfants au cœur des débats du législatif de La TèneLes enfants au cœur des débats du législatif de La Tène

JusticeMilvignes encore et toujours embourbée dans ses déchetsMilvignes encore et toujours embourbée dans ses déchets

Réseau d’eauLes fontaines de Lignières continueront de couler comme d’habitudeLes fontaines de Lignières continueront de couler comme d’habitude

FormationUniversité de Neuchâtel: 100% des cours seront accessiblesUniversité de Neuchâtel: 100% des cours seront accessibles

ComédieColombier: Blaise Bersinger et sa clique sont toujours en «Confinage»Colombier: Blaise Bersinger et sa clique sont toujours en «Confinage»

Top