13.12.2016, 13:36

Brigandage à main armée à la bijouterie Bonnet à Neuchâtel

chargement
1/5  

Fait divers La bijouterie Bonnet a été la cible d'un braquage ce mardi après-midi à Neuchâtel. Un important dispositif policier est actuellement en place dans toute la ville.

La bijouterie Bonnet a été la cible d'un brigandage à main armée ce mardi vers midi. Un individu muni d'une arme de poing a braqué les employés de l'enseigne.

"Il est parvenu à quitter les lieux avec du numéraire et des bijoux pour ensuite prendre la fuite en une direction indéterminée", rapporte la police dans un communiqué cet après-midi.

 

Les recherches sont toujours en cours. Le suspect correspond au signalement suivant: 180 cm, 45-50 ans environ, yeux verts (strabisme), portait une casquette-béret, des lunettes à double foyer, une veste grise au-dessus du genou, des jeans, des chaussures noires, parlait français avec un accent indéterminé.

Toute personne pouvant fournir des informations sur le suspect, dont les photographies sont jointes et/ou sa direction de fuite est priée d'en aviser le plus rapidement possible la police neuchâteloise au No de tél 032/ 889 90 00.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

BraquageDeux des trois auteurs du brigandage de la bijouterie Bonnet arrêtésDeux des trois auteurs du brigandage de la bijouterie Bonnet arrêtés


Top