Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Il n’a aucun souvenir d’avoir abusé sexuellement d’un enfant d’une dizaine d’années

Incroyable affaire de mœurs au Tribunal. Le quinquagénaire ne sait pas s’il a abusé de son jeune voisin. La victime a elle-même déjà été condamnée pour des attouchements sur son petit frère.

12 nov. 2020, 19:22
La justice a tranché dans l'effarante affaire d'abus sexuels jugée à Boudry (image d'illustration).

«Si c’est vraiment ce que j’ai fait, je lui demanderais pardon. Mais je ne me souviens pas de ce qu’il dit.» L’homme qui fait face au juge Laurent Margot a connu une activité sexuelle très, très complexe. Hommes, femmes, enfants, animaux, tout alimentait son appétit débridé. Il donnait mais recevait aussi volontiers des attentions sexuelles lorsqu’il était sous l’emprise de drogue et de litres d’alcool.

Ce jeudi, au Tribunal de police, à Boudry, ce quinquagénaire devait répondre, d’une part, d’actes sexuels avec un enfant et, d’autre part, des mêmes griefs commis sur un adolescent avec handicap mental. La première affaire remonte à l’année 2010. L’enfant n’avait alors qu’une dizaine d’années; il tente aujourd’hui de se reconstruire, mais rencontre d’énormes difficultés. Car l’abusé est devenu abuseur à son tour, prodiguant à diverses reprises des attouchements sur le fils de son beau-père. Il a du reste été condamné pour cela.

Il n’a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias