18.10.2020, 10:00

Hommage de l’armée à la Neuvevilloise Claire et à sa chienne de sauvetage Makani, électrocutées en 2017

Premium
chargement
Christiane et Robi Schläfli, en recueillement face la plaquette rendant hommage à leur fille Claire et sa chienne Makani, dévoilée samedi à la caserne de Sand-Schönbühl.

Drame de La Neuveville L’armée a rendu hommage à la Neuvevilloise Claire Schläfli et à sa chienne de sauvetage Makani, tragiquement disparues par électrocution, en mai 2017 dans le lac de Bienne.

L’armée suisse a rendu un vibrant hommage à son ancienne recrue Claire Schläfli et à sa chienne de sauvetage Makani, ce samedi, à la caserne de Sand-Schönbühl (BE). Une plaque commémorative a été posée au mur de l’une des écuries abritant les chiens en formation du Centre de compétences du service vétérinaire et des animaux de l’armée.

A lire aussi: Drame à La Neuveville: l’installation électrique en cause a été posée par une entreprise privée

Le 15 mai 2017, la jeune...

À lire aussi...

DrameDeux femmes ont perdu la vie après être tombées dans le lac à La Neuveville (BE)Deux femmes ont perdu la vie après être tombées dans le lac à La Neuveville (BE)

ExpertiseCarences relevées dans le drame de la triple noyade de La NeuvevilleCarences relevées dans le drame de la triple noyade de La Neuveville

Top