21.10.2016, 17:06

Holy Cow!: des Neuchâtelois envient les Chaux-de-Fonniers

chargement
La page "Pour un Holy Cow à Neuchâtel" a été créée dans la foulée de l'annonce de l'arrivée du restaurant à La Chaux-de-Fonds.

Réseaux sociaux Après l'annonce de l'arrivée du restaurant Holy Cow! à La Chaux-de-Fonds mercredi, une page Facebook a été créée pour demander la création d'un établissement similaire à Neuchâtel. Les réactions n'ont pas tardé à fuser.

L'annonce de l'arrivée du restaurant Holy Cow à La Chaux-de-Fonds a fait grand bruit sur la toile ce mercredi, comme en témoignent les quelque 650 "likes" et 200 commentaires postés par les internautes sur la page Facebook d'Arcinfo. Si quelques critiques ont fusé, la majorité des réactions semblent positives, voire réjouies.

La nouvelle n'a toutefois pas manqué de faire grincer quelques dents, dont de celles d'internautes neuchâtelois déçus de ne pas voir le restaurant s'implanter dans leur ville. Une page intitulée "Pour un Holy Cow à Neuchâtel" a été créée jeudi pour demander l'installation de la chaîne dans la cité de Farel. "Pourquoi est-ce qu'ils y ont droit en haut et pas chez nous?", peut-on lire dans le descriptif.

Alors, provocation, humour ou désir innocent de voir s'installer ce restaurant? Contactés, les administrateurs de la page n'ont pour l'heure pas répondu à nos questions.

 

 

Ce dimanche, la page avait déjà attiré quelque 230 "J'aime" et généré un certains nombre de commentaires, dont plusieurs plutôt agacés. "Vous avez la maternité et les pianos du conservatoire alors ne maillez pas!", a ainsi posté un Chaux-de-Fonnier.

"On vous l'échange volontiers"

"On vous l'échange volontiers contre: un hôpital, l'école d'ingénieur, une liaison ferroviaire efficace et tous les autres services qui ont été subtilisés au haut au profit du bas! ;)", a renchéri un Loclois. Un Neuchâtelois a lui choisi la voie de la dérision: "Ahah j'imaginais pas qu'il y aurait un groupe pareil après l'annonce de l'ouverture à Chaux de Fonds! Varions et je vote Inglewood pour Neuch."

Géré par le groupe suisse PIQ, Holy Cow! compte huit enseignes en Suisse, dont trois à Lausanne, deux à Genève et une à Fribourg. Cinq restaurants devraient s'ajouter à cette liste d'ici la fin de l'année, dont celui de La Chaux-de-Fonds.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

La Chaux-de-FondsLa chaîne de restauration rapide Holy Cow! s'implante à La Chaux-de-FondsLa chaîne de restauration rapide Holy Cow! s'implante à La Chaux-de-Fonds

VirusFacebook: ne vous faites pas avoir par un virus-espion qui se propage via MessengerFacebook: ne vous faites pas avoir par un virus-espion qui se propage via Messenger

ApplicationsL'Allemagne interdit à Facebook de transférer des données de WhatsAppL'Allemagne interdit à Facebook de transférer des données de WhatsApp

CommerceNeuchâtel: Subway s'installe à La Maladière CentreNeuchâtel: Subway s'installe à La Maladière Centre

Top